Livraison simple et rapide
Nos modes de livraison et tarifs pour la France Métropolitaine* :
-
Livraison domicile :
- Colissimo ou Valeur Déclarée (si commande entre 1 500€ et 5 000€) : 5,99€
- UPS (si commande > 5000€) : 5,99€
- Chronopost (si commande < à 1500€) : 9,99€
-
Livraison hors domicile :
- Mondial Relay (si commande < à 800€): 3,99€
- Colissimo commerçant (relais pick up) (si commande < à 800€) : 3,99€
- Colissimo Bureau de poste (si commande < à 1500€): 3,99€
- Colissimo consigne pick up station (si commande < à 800€): 3,99€
- Chronopost (si commande < à 800€) : 5,99€
-
Livraison dans une Bijouterie MATY : Nos Bijouteries sont temporairement fermées. La livraison en Bijouterie n'est plus disponible.
*Livraison à l’étranger et DOM TOM : 20€
La livraison en 24h - Livraison express
Chronopost
-
Livraison de vos colis en relais Pickup®
Avec Chrono Relais, votre commande est disponible dès le lendemain à partir de 13 h dans l’un des 8 000 points relais disponibles, pour toute commande passée avant 12h00.
Vous pouvez choisir le relais de votre choix lors de votre commande.
Vous pouvez retrouver à tout moment la liste complète des relais ici :
http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.htmlCe mode de livraison vous sera proposé pour toute commande ne dépassant pas 800€ d’achats.
Vous serez informé par e-mail et/ou par SMS des différentes étapes de livraison de votre colis et de sa disponibilité en relais.Pour retirer votre colis, une pièce d’identité au nom du destinataire vous sera demandée et le retrait du colis se fera contre signature sur le PDA (preuve de retrait).
Le colis sera conservé 7 jours consécutifs avant d’être retourné chez MATYPour suivre votre commande, vous pouvez vous connecter ici :
https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home
ou
Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.au 09 69 391 391 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur). -
Chez vous en Chronopost
Pour toute commande passée sur MATY.COM avant 12h, vous serez livré à domicile le lendemain avant 13h. Pour une livraison en France métropolitaine uniquement.
Ce mode de livraison vous sera proposé pour toute commande ne dépassant pas 1 500€ d’achats (remise déduite). Il est proposé uniquement pour les articles MATY. La date vous sera communiquée dans votre panier, à l’étape livraison lors de votre commande. Vous serez informé par e-mail et/ou par SMS des différentes étapes de livraison de votre colis et de sa disponibilité en relais.
La livraison 2 jours (1)
Chez vous en COLISSIMO DOMICILE
-
Mon domicile
Choisissez votre propre adresse ou celle de votre choix pour être livré.
En cas d'impossibilité de distribution immédiate, votre colis sera mis à votre disposition en bureau de poste pendant 10 jours ouvrables.
Les ”plus” de la livraison colissimo
-
Sans supplément
(sauf pour « mon rendez-vous »)
-
À proximité de chez vous
Où que vous habitez, trouvez le point de retrait à proximité de chez vous sur ici
-
Vous êtes informé de la livraison
De votre colis par e-mail et/ou sms.
-
Suivez votre colis sur
Points relais Mondial Relay
Mondial Relay : 6 300 relais en France, 2 000 en Espagne, 1 500 en
Belgique et
15
au Luxembourg.
Vous pourrez choisir le relais de votre choix lors de votre commande.
Vous pouvez retrouver la liste complète des points relais Mondial Relay sur leur
site
Internet :
www.mondialrelay.fr ou au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur).
Le mode de livraison Mondial Relay vous sera proposé pour toute commande ne dépassant pas 800€.
Mondial Relay vous informera par email dès que votre colis sera disponible dans le
point
relais
choisi. Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité au nom du destinataire du
colis
vous
sera demandée et le colis sera remis contre signature numérisée sur le terminal du
Point
Relais®
ou sur un bordereau de livraison.
Le colis sera conservé pendant 14 jours dans le point relais, passé ce délai, il
sera
renvoyé
chez MATY. Sur des périodes de forte influence tel que Noël, Mondial Relay mettra à
disposition
les colis pendant seulement 8 jours au lieu de 14 jours, mais cette information sera
indiquée
sur l’email de mise à disposition du colis.
Points retrait colissimo
-
En consigne Pick Up Station
Vous habitez Lille, Lyon, Paris et Ile de France, Nantes et Aix en Provence, choisissez l'une des 31 consignes automatiques Cityssimo. Ces sites de retrait sont accessibles 7 jours sur 7 et 24h sur 24 (sauf ceux soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous recevrez par SMS et/ou e-mail votre code de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.
-
À la poste
Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement dans l'un des 10000 points de retrait La Poste de votre choix (bureau de poste, agence de livraison…), sans passage préalable de votre facteur à domicile.
Vous serez informé par SMS et/ou par e-mail de la disponibilité de votre colis et disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Pour plus de sécurité, une pièce d'identité au nom du destinataire de la commande est demandée pour le retrait du colis. -
En relais pick up
Avec Colissimo, vous pouvez choisir l'un des 3700 commerçants du réseau Pickup, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances… Vous serez informé par SMS et/ou par e-mail de la disponibilité de votre colis et disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Pour plus de sécurité, une pièce d'identité au nom du destinataire de la commande est demandée pour le retrait du colis.
La livraison qui vous convient le mieux
Vous désirez que la bague choisie pour votre maman soit livrée le jour de la fête des mères. À moins que ce soit une parure pour l'anniversaire de votre fille… Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande soit livrée à la date que vous avez choisie. Pour être sûr que le bijou soit disponible le jour J, contactez-nous (depuis la France métropolitaine, Corse comprise) au 0 892 892 500 (0,40 €/min + surcoût éventuel selon opérateur).
À l’endroit de votre choix
Vous souhaitez que la montre pour votre fils soit livrée à son domicile… Il suffit de préciser l'adresse de livraison lors de votre commande. S'il habite dans les DOM-TOM ou à l'étranger*, contactez-nous au 0 892 892 500 (0,40€/min + surcoût éventuel selon opérateur). Dans le cas d'un envoi hors Union Européenne, des taxes peuvent être facturées à réception du colis. Ces taxes qui dépendent du pays restent à la charge de celui qui reçoit le colis.
*Pour les livraisons DOM-TOM, Union Européenne et Hors UE, Secteurs Postaux, une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande de 20€ est facturée
Vous souhaitez suivre votre colis…
Connectez-vous sur www.maty.com/contact ou contactez-nous au 09 72 72 00 25 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur). ou envoyer un fax au 03 81 53 58 58 (numéro non surtaxé, prix selon opérateur).